Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hammer Power
Archives
6 septembre 2004

Comme tous les jours.....

Comme tous les jours je me rends compte de la triste realité des gens qui nous entourent.
Comme tous les jours je me demande ce qui a rendus les gens ainsi , ont ils toujours été comme cela?
Comme tous les jours je me dis que cela ne peut pas durer indefinimment , mais chaque jour cela ne fait qu'empirer.
La société reussi sont formatage quotidien d'ames humaines.
Elle agit comme une veritable moissoneuse de caracteres , d'honneur , de force....
Les gens sont devenus si previsibles , sans la moindre etincelle de vie , meme les exentrique se demarquent uniformement des autres.
Comme tous les jours je me dis que ça ne peut pas durer , que si l'evolution c'est ça nous allons finir comme une lignée de clones sans emotions ni sentiments.
Uniquement a la recherche de bien et de pouvoir .
Comme tous les jours je me demande ce qui a rendus les gens ainsi , et pourquoi pas moi..........
Publicité
Commentaires
Hammer Power
Publicité
Publicité